A propos de fritapapa
Fritapapa groupe est une société belge active depuis 2015 dans le secteur du food et de la friterie. Actuellement en croissance avec plus de 16 points de vente en Belgique, 4 food trucks, 100.000 followers, 1.000.000 de clients.
Fritapapa est aujourd’hui le leader mondial dans le secteur friterie. En complément de son activité fixe, Fritapapa groupe développe son département events et food mobile via sa filiale Fritacasa by Fritapapa.
Poste: Stagiaire en Communication & marketing
La présence d’un(e) stagiaire doté(e) d’une formation en communication nous permettrait de mettre en place et suivre la stratégie de communication de façon beaucoup plus soutenue en Europe et aux Etats-Unis. Le/la stagiaire travaillerait dans un environnement dynamique, créatif , multilingues, et en pleine croissance , disposerait d’une grande liberté d’action et se verrait confié(e) des missions variées et véritablement intéressantes sous le management de notre community manager.
En outre, le(la) stagiaire travaillera sur Fritapapa et Fritacasa by fritapapa .
Profile du stagiaire recherché
- Ayant un goût pour l’entrepreneuriat
- Ayant un attrait pour le community management
- Ayant un attrait particulier pour la communication, le business développement et internet
- Autodidacte
- Dynamique et s’adapte rapidement
- Bonnes compétences relationnelles
- Langues : français (courant), anglais (très bon), Néerlandais (très bon)
Profile du stage
Le stagiaire assistera le community manager dans la mise en place d’une stratégie de développement axée sur nos produits Fritapapa et Fritacasa by Fritapapa Ci-dessous, la liste non exhaustive des tâches à réaliser en collaboration avec le community manager:
- Conception et création de contenus pour les réseaux : insta- Facebook- TikTok- Linkedin dans les deux langues.
- Contacter et créer des partenariats avec des influenceurs sur les différents produits
- Créez votre propre personna et participez activement à la communauté en ligne pour vous connecter avec des clients potentiels et défendre la marque sur les réseaux sociaux
- Assistez le community manager à représenter la marque sur les médias sociaux. Créez du contenu, répondez aux commentaires, répondez aux questions, et bien plus encore que la marque
- Créer des actifs marketing tels que des images, des vidéos, des documents de marketing, etc.
- Instagram : redynamiser contenu Tik-tok idées contenu
- Facebook Fritacasa
Planning
- Création de contenu (graphisme)
- Newsletter
- Fritacasa (1x/mois)
- Fritapapa (2x/mois)
- Promo
- Burger saisonnier
- Linkedin : créer une page B to B pour les events , etc
Rémunération
Aucune rémunération n’est prévue mais un défraiement des frais kilométriques
Type d’emploi : Stage / Apprentissage
Programmation: Lun-Ven
Télétravail: Non
Envoie nous ton CV
Remplis le formulaire ci-dessous ou envoie nous ton CV via email:
- Points de vente Fritapapa: natan.leblanc@fritapapa.be
- Foodtrucks Fritacasa: events@fritapapa.be